Chant,  Développement personnel,  Soin de moi

J75 Defis au long court (3)

Plaisir 56/60

Pour aujourd’hui : faire griller des châtaignes 2 fois ; en percer pleins d’autres pour les mettre au congélateur ; regarder des vidéos sur YouTube ; aller me coucher pour faire la sieste/rêvasser ; mettre au feutre le trajet qu’on a pris pour aller en Belgique sur la carte accroché dans la chambre des enfants ; écouter de la musique.

Chant 18/40

Comme je vois que je bug un peu sur la technique vocale, j’ai décidé de transformé quelque peu ce défi en défi “chant”. C’est à dire que je veux faire au moins une action par jour pour avancer dzns mon objectif de changer. D’aillerud ça je le garderais peut être bien toute l’année, mais j’en parlerais plutôt sur mon autre blog, dédié exclusivement à ça ! Je termine quand même ici les 40 jours 😉

Et donc aujourd’hui j’ai écouté La Bamba, avec les paroles, pour commencer à l’apprendre. Parce que je la travaille au piano et il faudrait que je la sache par coeur idéalement mercredi 😉 (En fait elle n’est pas du tout compliqué mais comme je n’ai jamais fait d’espagnol j’ai un peu de mal avec la prononciation des mots. Mais ça devrait quand même être bon pour mercredi 😉 )

Gratitude  12/30

Oui, j’y ai pensé !!! 1 fois, mais 1 fois c’est bien en fait quand on ne le faisait jamais d’habitude. Et puis, comme je fais les 3 moments de gratitude de la journée, en fait ça fait bien 2 fois donc nickel !

Je les fais maintenant d’ailleurs 😉 . Mes 3 moments de gratitude du jour :

  1. Avoir pris mon temps ce soir pour éplucher et manger mes châtaignes (Oui bon, vous l’aurez compris que je suis fan de châtaignes 😉 !!). Elles étaient petites mais très bonnes.
  2. Qu’on ait eu assez de poulet pour le repas de ce midi ET de ce soir !
  3. Qu’il y ait des gens qui font vraiment de supers vidéos sur YouTube. (Là ce n’est pas vraiment un moment, mais j’ai regardé des vidéos vraiment sympa aujourd’hui et je ressens de la gratitude pour ces gens qui font ces vidéos et les partage. Donc c’est quand même l’une de mes gratitude du jour. Et même plus généralement, j’ai de la gratitude que YouTube existe 😉 !)

 

A demain pour la suite de ces défis !

 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *