Enfants,  Soin de moi

J72 Rails !

Rapidement pour aujourd’hui :

  • J’ai recontacté la coach que j’avais déjà contacté il y a environ 2 semaines pour fixer concrètement un rdv. Elle m’a proposé des dates, il ne me reste plus qu’à en choisir une et à la noter dans mon agenda. Je fais ça demain !
  • J’ai été à la piscine avec les enfants cet aprem. C’était un challenge pour plusieurs raisons, la principale étant que j’étais un peu malade. Donc je suis fière et heureuse d’y être allée !

Rails

Et en fait mon petit pas principal : ça fait quelque jours que j’ai envie d’acheter des rails pour compléter le circuit de train en bois de mes enfants (style brio si vous connaissez). Je ne cherchais que des rails droits et long en fait et j’ai commencé à chercher sur internet (Le Bon Coin, Amazon, etc…) mais je n’étais pas tout à fait satisfaite. (Parce que sur LBC on ne trouve pas que des rails droit et puis il faut aller chercher le lot, sur Amazon à cause des frais de port, ….). Du coup j’avais envie d’aller voir au magasin de jouets qu’il y a chez moi. Bah oui, pourquoi pas ?!

J’ai beaucoup hésité, ce qui m’a plombée une grande partie de ma mâtinée. Vous savez ces moments où on se dit j’ai envie de faire ça, mais non ce n’est pas bien, … Moi ça m’arrive très très souvent mais comme à force de m’observer j’ai fini par repérer que c’est ce dialogue opposé qui me plombe mon énergie, j’ai fini par décidé d’aller quand même dans ce magasin !! (Bon je ne suis pas encore au top parce qu’il m’aura fallut quand même 2h30 pour me décider. Et je suis bien contente de vous le partager ce soir parce que je me rend compte qu’en fait ce n’était pas si long que ça ! Bon je vise quand même de diminuer progressivement ce temps 😛 )

Résultat ? : j’ai trouvé exactement les rails droit que je voulais et beaucoup moins cher que sur Amazon ! Dingue. Ma croyance comme quoi sur internet c’est moins cher en a pris un coup 😉 . Donc je suis d’autant plus contente de l’avoir fait, même si, en soi, juste le fait d’avoir suivi mon envie m’avait déjà bien remonté le moral. 🙂 Je suis quand même bien contente !

 

Défis en cours

Plaisir 53/60 : acheter 2 jouets à mes enfants ; aller dans le magasin de jouet avec eux ; avoir trouvé les rails que je cherchais ; avoir lu le livre que j’avais pris à la bibliothèque (belle histoire inspirante) ; avoir nagé en rond autour de ma fille ; avoir nagé avec mes enfants ; avoir décidé à la dernière minute qu’on irait à la piscine aujourd’hui finalement.

Technique vocale (17)/40 : toujours en pause. Je reprends demain.

Gratitude  (9)/30 : idem.

Et voilà pour aujourd’hui !

Je sens qu’en ce moment je suis un peu en baisse de forme et d’énergie. Et même de motivation pour ce défi parfois. Du coup j’ai décidé que pour les prochains jours mes seuls petits pas que je vais prévoir dans mes journée seront ceux de mes défis en cours. Parce que ça me fait déjà pas mal de choses à penser et à faire et c’est bien assez en fait. Ce sont 3 choses importantes pour moi, et challengeantes !!!, et tenir sur la durée c’est déjà un bon défi en soi.

Donc au moins jusqu’à la fin du défi “plaisir” je ne prévois pas de faire des petits pas en plus de ceux concernant ces 3 défis. Oui, j’ai vraiment déjà de quoi faire avec ça 😉 ! Je vous en parlerais quand même tous les jours. Et puis si je fais quand même d’autres petits pas je vous les partagerais 😉

 

A demain donc pour la reprise de ces défis sur la durée ! 😀

Et vous, quels défis auriez-vous envie de mettre en place sur une durée déterminée pour voir si cela vous apporte des choses dans votre vie ? Dites le moi en commentaire, ça pourrait me donner des idées pour de futurs défis ! 😉

 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *