Développement personnel,  Famille,  Social

J57 Message, plaisir et gratitude

Aujourd’hui je fais très court, sans analyse ni rien, parce que ça me prend du temps, et j’ai envie de consacré cette soirée à faire autre chose !

Appel

Je n’ai pas appelé ma tante. J’ai vraiment un truc à faire par rapport à ça parce que qu’est ce que je bloque ! C’est même dingue si j’y réfléchis bien. Je vais donc prendre le temps d’appliquer différents exercices que j’ai vu avec David Laroche à ce challenge et voir ce que ça donne.

En parallèle j’ai aussi remarquer que la pression que je me mettais de “je dois l’appeler vite parce que après ce sera trop tard” me bloquait bien aussi. Donc j’ai décidé de lâcher aussi cette pression, de revenir dans la gratitude ( 😉 ) et de tester si je passe quand même à l’action sans me mettre de pression, en étant sereine… Affaire à suivre !

J’ai quand même (bah oui!) contacté mon cousin via Facebook ! Ce qui était déjà un challenge pour moi, mais beaucoup plus petit que le coup de téléphone 🙂 . Et donc mon petit pas du jour ! J’attends sa réponse. On verra ce que ça donne.

Défis en cours

Et pour les reste, mes défis mensuels ont constitués à eux seuls des petits pas intéressant pour cette journée. J’avoue que j’avance bien sur le couple être dans le plaisir/la gratitude (et même la douceur que j’ai travaillé avant) et rien que ça, ce sont des bons challenges, qui me demandent déjà du temps et de l’investissement.

Donc en plus du message à mon cousin, je m’en contente pour aujourd’hui !

Plaisir 39/60 : ok ! à plusieurs reprises au cours de la journée, j’ai pensé à me mettre dans une énergie de plaisir donc cool, ça vient !

Technique vocale 9/40 : pas d’exo aujourd’hui parce que je commence à m’énerver avec le seul que j’ai. Par contre j’ai regardé le nouveau module de ma formation pour compenser ça ! Demain je démarre les nouveaux exercices 😉

Gratitude 2/30 : je ne fais toujours pas du tout 5 minutes (en fait mes pensées se barrent en moins de 30 sec) par contre j’y ai pensé beaucoup plus que 2 fois dans la journée. Et c’est toujours très léger ce que je ressens, mais ça m’apporte déjà pleins de choses. Et je suis très contente donc …. je continue 🙂

 

A demain pour de nouveaux petits pas ! 🙂

 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *