Chant,  Soin de moi

J53 Un miroir et du chant

Un miroir

Le weekend dernier (quand j’étais à Paris) j’ai réalisé que ça me manquait d’avoir chez moi un miroir dans lequel je peux me voir en entier.

Pour la petite histoire, nous avons emménagé dans notre maison il y a environ 2 ans et le seul miroir qu’on a installé dans la salle de bain c’est celui au-dessus des lavabos, et on n’y voit que le haut du corps. Et je pensais que c’était ok pour moi.

Bah en fait non ! J’assume, je fais partie de ces filles qui aiment se regarder dans le miroir. Oui ça me fait plaisir. (En plus, dans mon cas, ça me motive à perdre du poids aussi. Parce que j’ai 5kg en trop de ma grossesse, mais quand je les vois sur la balance ça ne représente pas grand chose en fait. Voir ces kg en trop dans le miroir ça me motive beaucoup plus 😉 ! Et en plus, quand même je le redis, j’aime me regarder dans le miroir ! Donc c’est aussi et avant tout pour me faire plaisir.

Du coup ça fait plusieurs jours que je réfléchis à ça et aujourd’hui, ça y est, on a installé un grand miroir dans la salle de bain !!! Merci à mon mari 😀

(Et quand je vois qu’il m’a fallut moins d’1 semaine pour le faire je suis super fière en fait !)

En image : 😉

Et voilà le travail ! 😀

Du chant

A part ça, j’ai aussi décidé aujourd’hui d’utiliser un peu l’orgue de Barbarie que mon père m’a confié avant son opération. Du coup j’ai décidé d’utiliser aussi mon ampli et le micro qu’il m’avait passé. Parce que ça a un son super fort en fait l’orgue de Barbarie et je ne m’entends pas chanter, ce qui peut avoir tendance à me faire forcer. Ce que je ne veux pas faire ! Donc j’ai du mettre en place un peu de matériel 🙂

Ensuite on a fait chacun un tour, ma fille, mon fils et moi. Et en plus, j’ai filmé tout ça 😉 ! Et j’ai envoyé les vidéos à mon père aussi, ça c’est un petit bonus. (Il était content 🙂 )

Je vous mets la vidéo de moi, pour le plaisir 😉 . Vous allez voir, gérer l’orgue, le micro, les paroles, me rappeler de ce que j’ai vu en cors de chant, etc… ça fait que le résultat n’est pas très fluide mais c’est une première donc je suis très fière quand même, et même de vous la partager telle quelle. Parce qu’on ne devient excellent qu’en s’entraînant. Et que je décide de vous le partager cet entraînement 🙂

Bon visionnage si ça vous intéresse !

Défis en cours

Plaisir 35/60 : j’ai écouté ma playlist coup de cœur de deezer sur haut-parleur. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas fait et ça m’avait manqué 🙂 . En plus j’ai dansé sur 1 ou 2 chansons, c’était super, j’ai adoré !

Et puis nous filmer à l’orgue de Barbarie, ça aussi ça m’a fait plaisir !

Technique vocale 5/40 : ok ! En plus je commence à y arriver (oui parce que je fais pour l’instant toujours le même exercice depuis 5 jours) donc je suis super contente ! (Ce qui ne va pas m’empêcher de continuer 😉 )

 

A demain pour de nouveaux petits pas ! 🙂

 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *