Chant,  Développement personnel,  Enfants

J50 Attention à la déprime !

Aujourd’hui mon principal petit pas ça a été de ne pas me laisser gagner par la déprime parce que j’étais malade, et donc que j’avais moins d’énergie que ce que j’aurais voulu. Dans ces cas-là souvent je m’en veux, je me fouette de ne pas être au “top” tout le temps, etc….

Donc à chaque fois que j’avais tendance à tomber là-dedans (parce que, faut pas rêver, ça m’est arrivée plein de fois au cours de la journée) je me redressais et regardais ce que je pouvais faire avec l’énergie que j’avais et l’état dans lequel j’étais.

Et, si je vous avoue que la déprime a quand même été en toile de fond toute la journée, j’ai quand même bien réussi à l’atténuer par moments. Et déjà rien que l’intention m’a fait du bien, par rapport à ce que j’aurais pu vivre d’habitude. Donc cool ! A continuer 🙂

Aller en ville + Eveil musical

Je vous parle de ça aussi, parce que j’ai beaucoup hésité à le faire. Et que ça m’a donc challengée !

J’ai vendu des trucs sur Le Bon Coin et j’avais 3 colis à poster. Et en plus je voulais tester l’activité d’éveil musical avec mes enfants, qui avait lieu cet après-midi à 16h15. Mon fils ne semblant pas très chaud pour y aller (et comme je n’étais pas en super forme) je ne savais pas si j’y allais ou pas.

Et en même temps j’avais envie de leur faire essayer (à lui et ma fille) – et j’avais envie d’aller poster ces colis. Du coup, après beaucoup de tergiversations et hésitations intérieures j’ai décidé d’y aller quand même. Parce que moi j’avais envie !! Et merci aussi à mon mari qui m’a poussée à emmener les enfants parce que j’étais presque décidé à laisser mon fils à la maison.

Au final j’ai posté mes colis et on a été à l’éveil musical… Où c’est mon fils qui a finalement plus aimé que sa sœur ! 😉 D’ailleurs il veut y retourner la semaine prochaine ! On ira donc et je verrais à ce moent là si je les inscris.

En tout cas je suis du coup très contente d’être sortie de chez moi pour faire ces deux choses que j’avais envie de faire ! L’ensemble m’a fait plaisir 🙂

Défis en cours

Plaisir 32/60 : ce que j’ai raconté juste au-dessus donc ! 😉

Et aussi, pendant l’éveil musical (1ère séance, on pouvait rester avec les enfants) pendant un moment de “danse”, je me suis bien amusée à danser comme je voulais 🙂 . Et ce que je me suis dis pendant ce temps-là (et que je me redis maintenant en l’écrivant, surtout que ça fait bien 3 fois de suite que j’écris la même chose dans mon action “plaisir” !) c’est que j’ai vraiment envie de remettre plus de danse dans ma vie. Comment ? ça je ne sais pas encore, mais ça mérite que je me pose la question !

Technique vocale 2/40 : ok ! Je vous avoue, qu’étant malade avec le nez bouché, l’exercice que j’ai fait qui a un lien avec la respiration n’a pas été simple à réaliser. Mais je suis contente parce que je l’ai fait quand même, même si clairement je n’y arrive pas très bien 😉 ! En même temps si j’y arrivais déjà je n’aurais pas besoin de le faire, logique, donc je m’entraîne, en me disant que, comme ça, quand je serais guérie, j’y arriverais super bien 😉

A demain pour de nouveaux petits pas !

 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *