Chant,  Santé,  Social

J48 Un appel pour renseignements

Aujourd’hui je refais court ! (ou pas 😉 )

Je suis bien rentrée du séminaire, c’était vraiment chouette, mais du coup je suis aussi bien fatiguée. Donc l’un de mes petits pas sera d’aller me coucher dès que j’ai fini d’écrire cet article. Sachant qu’il sera 21h30 au plus tard et que d’habitude je me couche plutôt vers 23h/23h30 ! (et que j’ai sérieusement du mal à le faire plus tôt.) Un bon pas quoi ! 😉

A part ça j’ai :

Passé un appel

Ça c’est mon petit pas principal du jour. Je ne sais plus si je vous l’avais dit mais cette année je veux faire partie d’un ensemble vocal (comme une chorale quoi mais en plus petit groupe). Pour avancer dans mon objectif de chanter. Et je veux, entre autres, tester le chœur de femmes de l’école de musique de ma ville.

Comme ils demandent un minimum d’expérience pour ce chœur, ils veulent nous rencontrer avant. (Une sorte de mini audition si j’ai bien compris). Et donc pour ça, ils m’ont proposée une date – commune pour tous les chœurs en fait. Pas de bol, ça tombait pile à l’heure de mon cours de chant ! Donc j’ai écris que je ne pouvais pas venir.

Et alors le prof m’a rappelée pour venir essayer directement pendant une répétition. A nouveau, pas de bol, ça tombait samedi, en plein pendant le séminaire. Autant vous dire que je n’ai pas pu y aller, et je ne l’avais même pas rappelé !!!

Et je me suis racontée pleins d’histoires : c’est trop tard, c’est bon il va me prendre pour quelqu’un de ridicule, qui n’est même pas motivée, et puis je me demande si finalement je ne préfère pas l’autre groupe que je veux tester donc pas la peine de me stresser avec celui-là, etc….

Et puis je me suis dit : merde ! c’est important pour moi, je veux tester, au pire il ne se passera rien et au mieux je me serais entraîner à aller vers ce qui m’inspire et je serais fière de moi !

En plus j’avais un petit pas à faire pour écrire dans cet article, donc hop, j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé le prof. J’ai eu le répondeur donc j’ai laissé un message. Et j’ai répondu quand il m’a rappelée ! (je le précise parce que souvent j’ai peur de répondre donc je laisse sonner!).

Résultat : je le vois demain pour discuter, et peut être chanter un peu (l’audition dont je parlais tout à l’heure?). Je verrais bien 🙂 . En tout cas je suis très contente de poursuivre mon idée de départ, à savoir tester ces 2 groupes vocaux. (Sachant que je n’ai pas encore tester l’autre non plus, normalement j’irais demain soir.)

Affaire à suivre 😉

Osé préciser ce qui était important pour moi

Ça fait environ 1 semaine que j’ai mis en vente sur Le Bon Coin des vêtements pour bébé en laine. Je ne les utilise plus donc je me suis dit : autant qu’ils aillent servir à d’autres personnes.

Du coup j’ai plein de demandes. Et à chaque personnes à qui j’ai vendu jusqu’à maintenant (pour l’instant 4) j’ai osé précisé que je ne garantissais pas l’état de ces vêtements (parce que bien sûr, je les ai bien utilisés). Que je faisais tout mon possible pour les informer au mieux, mais que je n’étais pas à l’abri d’une erreur (qu’ils pouvaient donc être en plus mauvais état que prévu) et que je ne les rembourserais pas si ça arrivait !

Parce que, pour l’anecdote, j’ai mis justement des prix assez bas dans le cas où ça pourrait arriver. Parce que ça m’est justement déjà arrivé une fois précédente, que les vêtements envoyés étaient en moins bon état que prévu. Et cette expérience n’avait pas été agréable. Mais du coup je l’utilise aujourd’hui pour ne justement pas qu’elle se reproduise ! Et c’est en pensant à ça que j’ose, 4 fois de suite quand même !, le préciser aux gens 🙂 . Tout en regardant au maximum quand même, je tiens à être le plus juste possible. (J’espère d’ailleurs que ça n’arrivera pas, mais bon, si jamais ça arrive au moins je les ai prévenus et comme ils m’ont dit ok, c’est leur responsabilité maintenant 🙂 .)

Et donc, je suis bien fière de moi sur ce coup là ! 😀

Surtout qu’ils l’ont tous très bien pris et très bien compris, donc c’est top ! 😉

Défis en cours

Il ne m’en reste plus qu’1 là, on est d’accord ? 😉

Plaisir 30/30 : ah tiens, c’est déjà la fin ? Pour tout vous dire, autant avec la douceur j’ai senti des changements qui me satisfont (je ferais un article dessus prochainement), autant sur me faire plaisir je n’ai pas l’impression d’être arrivée à ce que je voudrais. Et je sens que j’ai encore besoin de le travailler. Donc je relance pour 30 jours ! J’en suis donc à 30/60. 😉

Et aujourd’hui ? Je suis allée voir mon père à l’hôpital et ça m’a fait plaisir ! (il est sorti cet aprèm d’ailleurs, donc tout va bien 🙂 )

A demain pour de nouveaux petits pas !!

Je file me coucher 😛

 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *