Chant,  Famille,  Non classé,  Organisation

J43 Plusieurs minis pas

Aujourd’hui j’ai fais plusieurs mini pas. C’est à dire des trucs pas tout à fait challengeants mais que j’aurais pu ne pas faire, ou faire autrement (C’est à dire avec une énergie pauvre, en râlant, etc…). Sachant aussi que je pars demain pour Paris, 3 jours de séminaire avec David Laroche. Donc ce n’est pas tout à fait une journée normale 😉

Et je considère que ces “mini actions” comptent comme petits pas 😉 ! (Surtout que je ne peux pas vraiment dire quel était mon petit pas principal en fait.)

Les voilà :

Préparer mon départ pour Paris

J’ai décidé de lâcher le fait que je voulais écrire des articles pour mes blogs, ou d’autres trucs comme ça, pas forcément utiles avant mon départ. Ça c’est un bon pas déjà 🙂 . Et du coup je n’y ai pas pensé de la journée et ça m’a dégagée du temps pour autre chose. Ça m’a libérée aussi de la pression d’avoir pleins de choses à faire !

J’ai aussi préparé tranquillement mon sac, sans stress. C’est aussi une bonne évolution !

Et j’ai pris le temps de ranger la cuisine et le salon ce matin. Puis j’ai tout balayé. Et ca c’est super, au vu de mon amour pour le rangement et le ménage 😉 . Sur ce point, je suis très fière de moi!

Aller voir mon père a l’hôpital

Mon père s’est fait opérer lundi et, vu que je pars ce weekend, je n’avais pas vraiment d’autres moments pour aller le voir. Et je voulais aller le voir. Et j’ai réussi!! A aller jusqu’à l’hôpital, à trouver le bon bâtiment, demander où il se trouvait. Et rester plus d’1h à discuter avec lui!! Ça m’a fait très très plaisir 😃

Et mine de rien, toutes ces petites actions étaient légèrement challengeantes pour moi. Donc très heureuse, satisfaite et fière de moi. J’ai passé un très bon moment!

Mon cours de chant !

Je ne vais pas rentrer dans les details ce soir, mais j’ai super bien chanter. J’ai réussi a appliquer une grande partie ce dont j’ai pris conscience ces dernières semaines. Du coup le résultat était très bon pour moi 😉 ! Et la prof était aussi très contente et satisfaite de mon travail. J’ai vécu un très bon moment !

Et donc j’en parle ici parce que ça me challenge de chanter et de m’impliquer. Ça me demande continuellement de dépasser certains blocages, peurs, timidité, … De sentir, d’avoir des prises de conscience et d’agir en conséquence pour continuer à évoluer… C’est donc très challengeant en fait de chanter et de vouloir réellement développer son potentiel vocal ! 😉

Défi en cours

Plaisir 25/30 : qu’est-ce qui m’a fait plaisir aujourd’hui ? Ne rigolez pas, mais c’est d’avoir vu un “vrai” service d’hôpital ! Parce que ça m’arrive de regarder des séries médicales 😋 et que s’y retrouver en vrai c’est cool quand même. Du coup j’ai regardé un peu comment c’était, ce que les gens y faisiez et tout. Et ca m’a fait plaisir 😃

Et voilà pour cette journée !

A demain pour de nouveaux petits pas !

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *