Couple,  Organisation,  Social

J33 Planning

Planning

Comme hier j’ai été me renseigner sur les activités potentielles qu’on allait faire à la rentrée, maintenant je connais les jours et les horaires desdites activités ! Donc aujourd’hui j’ai mis en place un premier planning. Avec toutes ces activités, même si ce mois-ci je vais juste les tester pour choisir après celles que je garde.

L’autre intérêt de ce planning c’est de réguler mon temps de “travail” sur mes blogs, mes formations, etc… et le temps avec mes enfants, mon mari, pour moi.

Donc j’ai fait une première ébauche aujourd’hui (et c’est un super pas depuis le temps que je disais que j’avais besoin d’en faire un 😉 ) et je vais le tester dans les semaines qui suivent, pour voir s’il me correspond, ou comment le modifier, etc…

Mon super planning !

Sachant que ça commence déjà mal, vu que demain, mardi et mercredi j’ai déjà d’autres choses de prévues !!! Mais bon c’est exceptionnel, et puis je vais prendre doucement le rythme hein ?! 😉

Weekend en Belgique ?

Dans le cadre de ma formation Blogueur Pro, il y a une rencontre organisée entre membres le samedi 6 octobre à Bruxelles. Et j’ai très envie d’y aller mais c’est loin, cher, et surtout je pars déjà 4 jours à Paris dans 15 jours faire un séminaire de développement perso avec David Laroche !

Et donc j’étais gênée de repartir si rapidement pour un weekend. J’y réflechissais depuis 2 jours, sans en avoir encore parler à mon mari.

Eh bien aujourd’hui j’ai osé lui en parler et lui demander son avis, et aussi lui proposer de venir avec moi (+ les enfants) pour en profiter pour faire un weekend à Bruxelles. J’étais persuadée qu’il serait plutôt contre l’idée, vu le temps de route comparé au temps sur place. Eh bien non ! Il a eu l’air plutôt séduit par l’idée tout de suite 🙂 . Quand même besoin d’un temps de réflexion mais on va voir ça !

Du coup j’ai demandé dans la foulée à une amie qui habite à coté si elle pouvait nous loger (en pensant pareil que ce ne serait pas possible). Et si ! Comme quoi 😉 .

Donc affaire à suivre, mais c’est bien engagé tout ça.

Moralité de l’histoire : toujours oser demander parce que on ne sait jamais ce que les autres vont répondre !

Défis en cours

Douceur 21/30 ok.

Plaisir 15/30 ok : j’ai refait un gâteau au chocolat (brownie), alors que j’en avait fait 1 déjà il y a 2 jours. Et puis on l’a fini aujourd’hui 😉

 

A demain pour de nouveaux petits pas 🙂

 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *