Blog,  Enfants

J31 Sortie + blog

2 petits pas marquants aujourd’hui :

Une sortie avec les enfants

Cet après-midi on est partis avec les enfants se promener dans une commune proche de chez nous. C’était une action totalement spontanée, que j’ai décidé et réalisée en mois de 15 minutes !

Très loin de mon mode habituel donc, surtout en ce qui concerne les sorties :’)

En fait j’en avais envie mais ça en reste souvent à ce stade là ! Là il y a un un truc qui m’a fait dire : aller go on y va ! Et puis on est partis, et ça a été très bien 🙂

Surtout que je n’ai pas voulu faire un truc précis, on a un peu tourné en rond au bord du canal, avec des petites activités à faire par ci par là, sans avoir envie de faire une marche de tant de kilomètres par exemple. C’était sympa.

Et je suis surtout contente de commencer à oser sortir plus de chez moi. Dans des nouveaux endroits.

(Je vous avoue que le bord du canal ça m’a quand même bien stressée quand les enfants s’approchaient de plus en plus du bord pour jeter leurs cailloux ! Là j’ai mieux compris ma mère quand c’était elle qui stressait pour nous quand on était enfant 😉 )

Proposition blog

Hier j’ai fait une proposition à 2 amies de créer un blog avec moi. (Si vous n’avez pas lu l’article en question vous pouvez le retrouver ici)

Elles ont réagis positivement sauf que depuis j’ai peur que ça en reste là et que ça n’avance pas. Du coup, je viens d’oser leur proposer de poser des dates pour en parlé et travailler vraiment dessus ! J’ai même créer un groupe Whatsapp spécialement pour échanger là-dessus.

(Et pour tout vous dire, si internet n’avait pas ramé pour s’allumer et me connecter à ce blog, j’aurais écris mon article et je n’aurais pas fait cette nouvelle proposition ! Mais comme ça ramait et que j’avais le temps je me suis dit, let’s go ! Merci les connexions qui rament 😀 )

A voir la suite des événements 😉

Je suis déjà très fière de moi de me dépasser pour ce projet et sur ce domaine (demander des choses aux autres, faire des propositions, ça fait parti des grands challenges de ma vie !)

Défis en cours

Douceur 19/30 ok.

Plaisir 13/30 ok : Sortir à l’extérieur avec les enfants cet aprèm. Et rester regarder une grenouille, même si j’étais en train de ma dire que mes enfants allaient s’ennuyer. Au final on l’a vu attraper une mouche et ça m’a fait très plaisir d’avoir pu voir ça ! (et en plus on n’a pas attendu si longtemps 😉 )

A demain pour de nouveaux petits pas !

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *