Chant,  Développement personnel,  Santé

J28 Ecoute de moi + chant

2 petits pas important pour moi aujourd’hui :

L’écoute de moi

On est partis toute la journée au bord d’un lac avec mon mari, mes enfants, les parents de mon mari et les cousins de mes enfants (vous suivez ?! 😉 ). Et j’étais vraiment fatiguée parce que j’ai très peu dormi cette nuit pour cause d’écriture d’articles pour mon blog chant – je vous en parle après.

Du coup, je ne peux pas vous dire exactement ce que j’ai fait (??) mais en gros je suis restée concentrée sur le fait d’être le plus possible à mon écoute, prendre soin de moi, bouger aussi parce que là si j’étais restée sur place, ça aurait été la fin 😉 ! Heureusement on s’est lancé dans le tour du lac donc pour ça c’était top !

Je tiens à dire que j’ai quand même trop mangé ce midi, là sur ce point j’ai encore beaucoup de mal à modifier des trucs… Bon vu que je suis au jour 28/365 je viens bien pouvoir caser ça à un moment dans l’année 😉 😀

Et le truc super c’est que j’ai pensé régulièrement à respirer, ça c’est cool ! (Vu ce que je pouvais avoir du mal avec ça il y a à peine 1 mois 😉 . Je vais devenir accro !)

Donc bref, j’avance beaucoup sur ce domaine et j’en suis très contente !

Le chant

Le truc principal que j’ai à noter ici c’est que j’ai décidé hier de me lancer à fond dans l’apprentissage des chansons que mon père m’a proposé de chanter avec lui. Je voulais donc en parler à ma prof ce soir après mon cours de piano.

Parler à ma prof de chant

Je lui ai donc envoyé un sms ce matin pour savoir si c’était possible (!!!) et je lui en ai parlé ce soir en lui posant toutes les questions que j’avais ! Je suis super fière de moi 😀 . Et du coup j’ai pris 4 cours de chant pour le mois prochain. (A la place de 2 de chant et 2 de piano – la prof était très contente et fière de cette demande ! Donc moi d’autant plus 😉 )

(Je suis rentrée quand même déprimée, mais je sais que c’est la fatigue donc ça va passer. Je vais aller me coucher!)

Très bon petit pas pour moi, même si ça va être un bon challenge tout ce mois-ci !

Mon blog

Pour en savoir plus à ce sujet, parce que je ne vais pas m’étandre là-dessus ici, je vous conseille d’aller voir mon autre blog : mavoixdanslamusique.com

Et en particulier le défi que je me suis lancé pour le prochain mois en cliquant ici. Parce que ça risque de me prendre beaucoup de temps. Je ne sais donc pas si je pourrais viser d’autres petits pas en plus. Je pense que si, mais on verra bien 😉

Oh, et puis dans cette catégorie, je me suis quand même levée tôt ce matin pour avoir le temps de terminé mon article sur le blog précédemment cité. Alors je trouve que c’était une très bonne idée et je suis contente de l’avoir fait. Même si c’est en partie ça qui a fait que j’ai été assez fatiguée toute la journée ! Point positif : je devrais bien dormir cette nuit ! (Je vous redis demain!)

Défis en cours

Douceur 16/30 ok

Plaisir 10/30 ok. (Je dirais que l’action n°1 qui m’a fait plaisir aujourd’hui ça a été de grimper sur les filets des jeux pour enfants avec mon fils)

A demain pour de nouveaux petits pas pour avancer dans ma vie 🙂

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

  • Lauren

    C’est bien que tu aies réussi à rester connectée à toi et à te dire que la déprime était liée à la fatigue !

    En tout cas, ta prof de chant a l’air super ! Elle te tire vers le haut, tant techniquement que moralement on dirait

    • Sarah Gascoin

      Oui c’est ce que je me dis aussi 🙂 . En fait j’ai parfois l’impression qu’elle croit plus en mes capacités que moi !
      Mais ça vient, de moi-même croire en mes capacités !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *