Non classé

J155 Célébrations

Petits pas du jour

Aujourd’hui j’ai fais plusieurs choses dont je suis très fière et j’ai envie de toutes vous les partager 🙂 :

  1. Ce matin je suis allée faire des courses et j’en ai profité pour m’offrir une pince à cheveux (que j’ai envie de m’acheter depuis plusieurs mois). Je me l’offre pour célébrer le fait que j’ai eu mon premier commentaire d’un ou une inconnue sous ma vidéo Youtube de mon enregistrement ! C’est Olivier Roland qui nous a conseillé de célébrer chaque étape alors j’applique. Et ça me fait vraiment plaisir !
  2. Il nous a aussi conseillé de garder une bouteille de champagne au frais, pour fêter le jour où on aura notre première critique. Moi je ne suis pas fan du champagne, mais j’aime bien l’idée de prévoir à l’avance de fêter cette étape. Du coup elle me stresse moins ! Donc j’ai acheté dans la foulée une bouteille de clairette de Die, qui attend maintenant dans mon frigo ! Je suis contente.
  3. J’ai fait mes 30 minutes d’écriture pour mon blog (même un peu plus). Je suis très contente de m’y tenir à ça, c’est cool !
  4. J’ai repris ma formation Googbye Comfort Zone, que j’avais laissé en plan depuis 1 semaine et j’ai fais 2 exercices dans la foulée. Dont le 2ème c’était de….. célébrer ses succès !!! J’étais dans le thème dès ce matin dites donc 😉 .
  5. Et j’ai laissé sur le forum de cette formation un post de présentation ! Yes ! Ça fait depuis que je me suis inscrite que j’ai envie de le faire mais que j’hésite. 🙂
  6. Cours de chant ce soir 🙂 : j’ai bien réussi tous les exercices, j’ai vraiment compris ma façon de travailler je pense, du coup ça va mieux. Mais surtout, à la fin du cours, la prof m’a proposé un exercice d’improvisation. J’ai réussi à laisser ma peur sur le côté pour le faire et je suis très très contente et très très fière de moi. Surtout que le résultat sonnait bien. Quelle évolution !! Faudrait que je célèbre ça demain, non ? 😛
  7. Et ce soir, une amie que j’aime beaucoup, nous a partagé (à moi et une autre) une difficulté qu’elle vit en ce moment et je me sens assez démunie pour l’aider à gérer ça. Malgré ça, j’ai osé lui demandé si elle avait besoin d’aide et j’ai allumé une bougie pour elle (qui brûle en ce moment même) en prenant un temps pour lui envoyer des pensées de soutien. Je ne sais pas si ça a un réel impact mais moi ça me fait du bien de prendre un moment pour elle, pour être avec elle même de loin. Et je ne le fais pas d’habitude donc je suis fière de moi aussi.

Et voilà pour la journée, assez dense en fait. Demain je devrais la faire plus cool 😉 . En fait, mon petit pas de demain ça va surtout être de faire tout ce que j’ai à faire, dans le calme et la sérénité ! Ca sera déjà super top si j’y arrive donc je ne vais pas me rajouter autre chose ! Je vous tiens au courant 🙂

Gratitude

J’ai pas mal célébrer mes diverses réussites, que ce soit celles d’aujourd’hui ou celles de mon passé (exercice de Goodbye Comfort Zone) donc ça a joué sur ma gratitude forcément ! Donc pour aujourd’hui, c’est ok 🙂

A demain pour savoir si j’ai réussi à faire tout ce que je voulais, tout en restant zen 😉

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)



Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *