Blog,  Chant,  Santé

J15 Encore de la douceur, de la musique et une demande

Aujourd’hui j’ai décidé de continuer sur la douceur comme je l’ai annoncé hier, donc j’ai refait 5 minutes de respiration et je ferais tout à l’heure 5 minutes de Biodanza.

La musique

J’ai décidé en plus de travailler sur 2 chansons :

1) Mon père m’a proposé d’aller chanter avec lui sur les marchés ses chansons qu’il fait à l’orgue de barbarie. Ça fait 16 chansons!

Donc aujourd’hui j’ai décidé de commencer à en apprendre une par coeur. C’est presque ok!!

Petit pas pour commencer, parce que si je regarde les 16 je trouve ça énorme, mais si j’en fais une tous les 2/3 jours ça va le faire 😉

En plus je suis super contente parce que j’ai osé m’entraîner à chanter dans le jardin de mes beaux-parents, et donc ils m’ont entendus. Et mon beau-père m’a même demandé de continuer pendant qu’il s’occupait de son jardin! Je suis fière de moi de commencer à me montrer 🙂

2) Écouter la chanson La Bamba pour apprendre l’air et pouvoir la chanter avec un fond au piano. Parce que pour l’instant je n’arrive pas à le retenir, donc en l’écoutant régulièrement ça va le faire aussi ! Je vais la réécouter deux fois ce soir.

Action surprise !

Cet après-midi je suis allée faire une sieste. Et avant de m’endormir je réfléchissais, en particulier à mes blogs, et je me disais que j’aimerais vraiment les développer, voir de manière pro et je regrettait d’avoir arrêter Blogueur Pro. Et je me disais que j’écrirais bien pour savoir si je peux reprendre.

En fait ça fait plusieurs jours que je me dis régulièrement la même chose et que je me dis que de toutes façons de ne sera pas possible, j’ai laissé passer ma chance, tant pis.

Eh bien cet aprem, j’ai décidé de tenter le coup quand même et j’ai écris à Olivier Roland pour lui demander si je pouvais reprendre!!

Et je suis très fière! Peu importe ce qu’il me répond, au moins je n’aurais pas de regret et ça va arrêter de me tourner dans la tête. Surtout que je ne suis même pas certaine certaine que je veux vraiment reprendre. Je déciderait s’il me répond oui 😉

Et donc très contente en tout cas. Je vous tiens au courant.

A demain pour un nouveau petit pas ! 😉

Et au fait j’ai eu la réponse de David Laroche à mon mail de l’autre fois. Il m’a dit non. Mais au moins je suis heureuse de l’avoir fait et d’avoir eu une reponse aussi! 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *