Non classé

J147 Exercices divers

Hier

Quelques mots sur hier, avant de commencer. Parce que je vous avais dit que je ferais peut être un autre petit pas. Eh bien oui ! J’ai osé faire écouter ma chanson (que j’ai enregistrée la semaine dernière 😉) à mon mari et mes beaux-parents !!! Et j’ai cru que je n’y arriverais donc je suis super fière 😃. Surtout que je leur ai fait couper la musique qu’il y avait en fond. Ils ne m’ont même pas reconnue tout de suite !!

Et je réalise du coup que je ne vous l’ai pas encore partagée ici. Alors là voilà 😉 ! Enjoy.

Tir na nog (Celtic woman et Oonagh) – Sarah Leblanc cover

Petit pas du jour

Aujourd’hui je suis restée assez cool et ça m’a fait du bien. (C’est déjà presque un petit pas en soi pour moi 😉).

Du coup j’ai décidé de faire un truc tranquille, mais qui reste inhabituel pour moi – et donc challengeant d’une certaine manière. J’ai relu mes notes de la formation avec David Laroche sur la confiance en soi. En fait, c’est pour un défi de Goodbye Comfort Zone, il faut que je me renseigne sur le sujet. (Pour rappel, c’est ma nouvelle formation en cours.) Et je suis très fière de rester autant impliquée ! C’est cool.

Et puis du coup, j’ai révisé des trucs que j’avais complètement oubliés et que j’ai choisi d’appliquer à plusieurs moments dans la journée. Et ça, c’était vraiment challengeant. Je vais continuer pour bien ancrer tout ça !

Bonus

J’ai aussi continué à faire mes exercices de chant, parce que, oui, je me suis récemment lancé le défi de travailler le chant 5 minutes tous les jours. Pour me créer une nouvelle habitude 😉. (Je n’en ai pas parlé ici.) Et je suis très contente de m’y tenir pour l’instant, même dans les journées où je suis plus en mode “bof” ! 😉

Et, j’ai réécris aussi ce matin à une dame qui vend un super circuit de train sur Facebook. Parce que j’avais vu avec ma belle-sœur (qui habite juste à côté) si elle pouvait aller le chercher. Et finalement c’est super gros, donc peut-être que ça ne rentrera pas dans sa voiture. je lui ai dit hier (à ma belle-sœur) que si ça ne rentrait pas, ce n’était pas grave… En fait j’étais en pleine hésitation par rapport à ce circuit, parce que j’ai déjà tout mes cadeaux de Noël, et que ça fait ça en plus. Mais il est vraiment top, et mon fils aime vraiment ça. Du coup j’ai décidé cette nuit que oui, je voulais ce circuit ! J’ai donc réécris à la dame pour le lui dire et lui faire une proposition si jamais ma belle-sœur ne pouvait pas le prendre. Elle me le garde ! Je suis super contente 😃 (même si je ne sais pas vraiment comment on va stocker tout ça 😂). Et fière de moi bien sûr !!

Gratitude

Petite visualisation de gratitude faite. Et vous savez ce que je constate : que j’ai beaucoup de mal à me connecter à la gratitude, à ressentir l’émotion dans mon corps. Donc c’était également un des exercices petits pas du jour pour moi. Je crois que je vais reprendre des visualisations menées par David (Laroche), tous les jours, pour m’habituer. Je vous redis ça.

A demain pour de nouveaux petit pas !

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *