Blog,  Santé

J139-J140

Oups j’ai oublié hier soir ! (En fait j’y ai pensé mais juste avant d’aller me coucher et j’ai préféré aller me coucher plutôt que de traîner – question de priorité 😉 )

Petits pas du jour

J139

Hier j’avais prévu d’écrire un article pour mon blog sur l’autoconstruction. Et finalement j’ai décidé d’en écrire à la place sur mon blog sur le chant. (Vous pouvez voir l’article ici : 3 choses à mettre en place pour vraiment progresser

Je suis très contente parce que j’avais cette idée d’article depuis au moins 2 semaines et je déprimais de me dire que je n’avais pas le temps de le faire. En plus, j’avais peur de le faire ! 

Donc ça a été un vrai challenge pour moi de l’écrire, et je suis très fière de moi parce qu’il rend vraiment bien. Et que le chant, c’est quand même ce qui fait vibrer mon cœur. Donc accorder du temps à ce projet, beaucoup plus flippant mais aussi plus “vrai” pour moi, ça m’a fait vraiment du bien.

En bonus, j’en ai même profité pour changer le design de ce blog, son apparence. Pour revenir à celui que j’avais choisi en premier, qui me plaisait le plus, mais que je n’avais pas osé laissé par peur des critiques, de ne pas plaire, etc… Et là je suis très heureuse avec ce nouveau design, ça me fait du bien de le voir, ça me rend joyeuse ! Du coup peut importe ce qu’en penseront les autres !! (J’ai même été le revoir au moins 3 ou 4 fois aujourd’hui, juste pour le plaisir 😉 )

J140

Et aujourd’hui ? Franchement je ne sais pas trop quoi dire… En fait, toujours le même problème quand je fais une action que je ne fais jamais d’habitude mais qui n’étais pas tant challengeante que ça… Allez, je vais vous dire que mon petit pas du jour ça a été de m’acheter des sardines en boîte !!

Parce que ça fait plusieurs jours que “j’ai faim” et j’ai beau manger cette sensation ne part pas trop. J’ai déjà observé ça par le passé et j’ai compris que c’était parce que mon corps réclamait un truc que je ne lui fournissait pas avec ce que je mangeais. Du coup, je ne sais pas ce qui me manque actuellement, mais j’ai décidé de chercher (plutôt que de mander trop de sucre vous voyez, pour calmer cette “faim”) et l’idée qui m’est venue c’est le poisson. D’où cet achat de sardines !! 🙂

Et c’était quand même challegeant parce que j’ai du mal à sortir de ce que je connais. Et puis, qu’allait en penser mon mari ? Bon, je l’ai fait quand même hein, j’en ai même acheté de 5 sortes différentes (pour tester). Et j’en ai mangé ce midi, et même ce soir ! 

Pas sûre que ce soit ça qui me manquait mais je suis heureuse d’avoir posé une action pour mon bien-être. Et fière de moi bien sûre. Et je vais continuer à observer ce qui se passe au niveau alimentaire et tester des choses 🙂 !

Gratitude 39 et 40/60

Je crois que, vu comme c’est parti, je vais peut-être bien mené ce défi jusqu’au J365 !! 😂 Parce que franchement j’ai du mal à y penser !!

Aujourd’hui, je crois que je ne l’ai ps fait et hier je ne me souviens plus. (Le problème quand on oublie de publier 😉 ). Du cup, pour pallier à ce manque du jour, je vous partage mes 3 moments de gratitude d’aujourd’hui :

  1. Ma sœur qui est venue pour travailler sur nos blogs et qui m’a permise de me “forcer” à écrire mon article ! (du coup, il est presque fini)
  2. Avoir acheté des nouvelles chaussures pour ma fille.
  3. Avoir acheté des sardines en boîte ce matin. (😉)

A demain pour un nouveau petit pas !!

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)



Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *