Non classé

J131 Marché de Noël

Petit pas du jour

Je suis allée au marché de Noël avec les enfants ! Et en quoi est-ce un petit pas me direz-vous ? Tout simplement parce que j’ai décidé d’y aller vers 18h, pour en profiter pour voir les illuminations de Noël. Parce que nous on habite à la campagne, et qu’on n’a donc pas vraiment l’occasion de les voir (quand il fait nuit on est rentrés à la maison, la plupart du temps). Bref, sortir pour moi vers cette heure-là c’est très inhabituel, surtout avec les enfants. C’était une première, d’où le petit pas 😉

Et c’était vraiment très bien, j’ai été très heureuse d’y être. En plus on est tombé sur un petit spectacle sympa, on a vu le père Noël. Et l’ambiance dans la nuit avec toute les lumières était vraiment magique ! J’ai adoré. Faut vraiment que je fasse plus ça 🙂

Bonus

En bonus pour aujourd’hui : j’ai reçu ce matin une proposition pour intégrer une nouvelle formation. Je ne vais pas en dire plus, sachez juste qu’elle me faisait très très envie. Je suis donc retournée sur la page de présentation ce soir pour revoir si elle m’attirait vraiment. Et là j’ai vu que je pouvais discuter en chat pour poser mes questions. 

En fait j’en avais 2. J’ai osé poser la première ! Je vous raconte pas le stress quad j’ai réalisé que c’était le créateur de la formation EN PERSONNE qui était en train de me répondre !! N’empêche que j’ai osé poser ma deuxième question, et puis partager mes craintes avec lui… C’était assez dingue je dois dire ! Je suis super contente !!! (Et j’ai donc fini par m’inscrire d’ailleurs si vous voulez tout savoir 😀 )

Ce qui me fait réaliser que : quand quelque chose m’inspire vraiment et me fait vibrer (que c’est viscéral et pas intellectuel) il y a une force, qui me dépasse, qui me permet de faire des choses que je ne fais pas en temps normal ! Parce que j’ai quand même osé lui dire des trucs que je n’ose pas dire en temps normal, déjà à des gens que je connais, alors encore moins à des inconnus ! Et quand c’est vraiment fait pour moi, je le sens tout de suite, je n’ai pas besoin de réfléchir !

Je l’avais déjà remarqué ça, que quand je prenais une décision avec ma tête souvent ça coince à un moment et je n’avance plus. Alors que dans certains cas c’est évident ! Et dans ces cas là je n’ai “aucun” problème à me dépasser. Donc je suis ravie de le revivre encore, pour encore plus ancrer ça à l’intérieur de moi et agir de plus en plus de cette façon 🙂 . Bon, je vais quand même tester pour voir si cette formation me plait vraiment, mais en tout cas, l’expérience de ce soir était très chouette !

Gratitude 31/60

J’y ai pensé plusieurs fois aujourd’hui. Pas autant que je le souhaiterais mais quand même, j’ai le mérite d’y avoir pensé déjà et c’est très bien !! Je vais rester là-dessus, ça m’aide à travailler la gratitude aussi 😉 !

A demain pour un nouveau petit pas !

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *