Blog,  Chant

J108 Ecouter une formation

Petit pas du jour

Aujourd’hui je voulais écouter le module de formation bonus que j’ai reçu il y a plus d’une semaine intitulé : “j’aime ma voix” 😉 ! Parce que jusque là je ne l’avais pas fait – et forcément ça vient toucher un truc un peu douloureux chez moi.

J’ai eu du mal à m’y mettre mais je l’ai fait ! (Il me reste quand même une quinzaine de minutes à regarder – sur 43 au total.) Super, je suis contente 😀

Surtout que j’ai déjà appris quelques trucs intéressants dont une technique que je vais tester dès demain avant ma répétition avec mon chœur ! 😉

Bonus

Et en bonus, j’ai commencé à rédiger un nouvel article pour mon blog sur l’autoconstruction !!! Yeah !

Même si je l’ai fait en partie pour éviter de regarder la formation citée plus haut (bah oui, c’était quand même plus facile de faire ça 😉 ), ça reste un pas challengeant pour moi, vu le temps que j’ai mis à démarrer ce blog. Et le temps que je mets habituellement pour me remettre à écrire une fois que j’ai publié un truc ! Donc ça reste super malgré tout ! 🙂

Gratitude 8/30

Je ne sais pas trop ce que j’ai fait pour la gratitude aujourd’hui… Faut croire que quand tout va plutôt bien j’ai tendance à oublier…

J’ai quand même regarder à plusieurs petits moments dans la journée ce qui allait bien dans ma vie.

Et puis aussi, quand même, j’ai décidé de m’occuper de moi comme un parent bienveillant envers son enfant, du coup je me suis autorisée une sieste tranquille en début d’après-midi avec ma fille. Et ça m’a fait vraiment du bien, c’était chouette.

Et toujours beaucoup de gratitude pour les échange avec 2 amies 😀

Je vais quand même terminer avec mes 3 moments de gratitude de la journée :

  1. ce soir au sport, avoir fait moins à chaque exercice d’échauffement et du coup avoir pu tous les faire sans être totalement ko à un moment ! (comme je l’ai été la semaine dernière). Le cours a été très plaisant pour moi du coup.
  2. pendant un échange avec mes amies, prendre conscience que j’ai vraiment un talent pour voir rapidement le problème et trouver une solution (voir la solution).
  3. pendant la sieste avec ma fille, m’autorisée à rester cool a lit plutôt que de me forcer à me lever pour aller faire quelque chose.

 

A demain pour un nouveau petit pas !

 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *