Blog

J101 Article de blog

Ça y est, j’ai enfin récupéré mon ordinateur !!!

Et j’ai reçu mon portable aussi !Du coup je passe de 0 ordinateurs à 2 :O ! Je ne sais pas ce que je vais faire avec tout ça 😉 .

Je reviens donc à 1 article par jour. Voici donc celui concernant mon petit pas d’aujourd’hui :

Comme j’ai récupéré mon ordinateur j’ai pu me remettre des articles pour mon autre blog. J’ai donc écrit plus de la moitié de l’article cet aprèm, avec la présentation et des images. Je suis très contente et fière de moi parce que c’est ce que j’ai fait tout de suite sans partir me distraire sur internet à regarder des vidéos ou autre. J’aurais aussi pu ne rien faire du tout sur l’ordi, donc c’est top.

Je publie cet article lundi soir au plus tard. Demain je pense que je ne pourrais pas écrire parce que c’est l’anniversaire de mon fils et mes beaux-parents viennent. Donc j’aurais autre chose à faire 😉 .

Sachant que je veux aussi écrire à ma prof de chant, je ne sais pas encore ce que je vais organiser en premier. Parce que c’est très important pour moi de lui écrire et aussi très challengeant. Je pense quand même que je vais priotiser d’abord ma prof puis la fin de l’article. Dans tous les cas il sera en ligne lundi au plus tard.

Défis en cours

Je ne sais plus du tout où j’en suis avec ces articles hebdomadaires dans mes défis au long court.

Je pense que celui sur le chant est fini, et même si pour moi personnellement (parce que c’est très important pour moi le chant) je vais continuer à faire des actions tous les jours dans cette direction, je ne vais plus vous les partager.

Par contre la gratitude je compte continuer encore au moins 1 mois, du coup je vous propose de relancer le défi à 0 à partir d’aujourd’hui. J’en suis donc à 1/30 ! 😉 Et qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui pour la gratitude ? Mes exercices de yoga déjà, qui m’ont bien aidés parce que je suis assez plombée depuis ce matin et me redresser me fait du bien !

Et me demander aussi à un moment en quoi la situation que je vis en ce moment avec ma prof de chant est un cadeau pour moi et va m’aider dans ma vie ? ça m’a aidé à aller mieux 2 secondes, c’est déjà pas mal non ??! En fait dans ce cas précis je sens que j’ai besoin extérioriser l’émotion que je ressens depuis hier soir vis à vis de cette situation. Et je le sens parce que j’ai la gorge vraiment bloquée, je me retiens de pleurer…

Tiens aller, ce sera, je vous l’annonce, mon petit pas de demain ! Extérioriser cette émotion ! J’ai des exercices pour faire ça, donc j’ai juste à choisir lequel je vais faire et à faire le premier pas/son pour la libérer. (Je dis “juste” mais je sais déjà que ça va pas être facile 😉 .) Je vous annonce demain dès que c’est fait 🙂

 

Je suis ravie de reprendre ces articles journaliers 😀

A demain pour l’annonce de mon petits pas réalisé 😉

 

(Si vous arrivez sur le blog consultez la page Le Défi dans lequel je vous explique les circonstances de création de ce blog et le principe et les règles de ce défi)

(Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Techniques pour avancer pour voir des techniques que vous pouvez utiliser immédiatement pour vous dans votre vie pour passer à l’action et aller vers la vie de vos rêves!)

(Et pour avoir accès à toutes les ressources que j’utilisent et qui m’aident pour avancer, c’est ici !)

Passez à l'action, partagez l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *